Weiss Schwarz Forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Don't Lose Your Way (I'm trying to find it in First ><) [Kill La Kill]

5 participants

Aller en bas

Don't Lose Your Way (I'm trying to find it in First ><) [Kill La Kill] Empty Don't Lose Your Way (I'm trying to find it in First ><) [Kill La Kill]

Message par zet' Jeu 16 Juil - 21:03

Good Morning Everybody, Voici mes différentes compo' Kill La Kill,
Entre ce que je joue, ce que je veux jouer, et ce que j'essaye de jouer ^^' y a de la variété, mais pas de vert :v j'aime pas Ragyo/Nui ....
alors, actuellement je suis sur ça, une compo' que Togen m'a aidé a faire juste avant le Spring Fest ^^ avec le peu de carte que j'avais sur le moment,

Don't Lose Your Way (I'm trying to find it in First ><) [Kill La Kill] Klk-s210

Level 3: 6

KLK/S27-E072 To Protect the World, Satsuki x4 (dont une signed ouvert en booster pour le bling bling)
KLK/S27-TE19S Best Friends Ryuko & Mako x1
KLK/S27-E042 Conclusion After Wearing! Ryuko x1

Level 2: 8

KLK/S27-TE05 Connected by Blood, Ryuko x4 (dont 2 en alt art booster)
KLK/S27-E048 War Declaration! Ryuko x3
KLK/S27-E067 Seki Tekko x1

Level 1: 11

KLK/S27-E051 Ryuko Wearing Junketsu x4
KLK/S27-E095 Junketsu x4
KLK/S27-E059 Talking Sailor Uniform, Senketsu x3 (dont 1 du TD)

Level 0: 17

KLK/S27-E045 Only Clothing Ryuko Has, Senketsu x3 (dont 1 SR, parce qu'y avais plus que ça a l'unité ...)
KLK/S27-E074 First Step of Lifelong Ambition, Satsuki x3
KLK/S27-TE17 Another Wielder of Kamui, Satsuki x2 (exclu TD)
KLK/S27-E073 Before the Final Battle, Satsuki x3
KLK/S27-TE20 Dominating Student Council President, Satsuki x1
KLK/S27-E057 Next Seat, Mako x2
KLK/S27-E079 Sewing Club President, Iori x1
KLK/S27-E071 Satsuki's Ambition x1
KLK/S27-E003 Worrying Mako x1

Climax: 8
KLK/S27-E097 To Honnouji Academy x4
KLK/S27-E070 Life Fiber Synchronize, Kamui Senketsu! x4

Beaucoup de cartes sont la .... par défaut, n'ayant rien d'autre a mettre ><
notamment les level 0 x1, qui sont la n'ayant rien de mieux :/
Actuellement je bosse sur une compo' Tri Colore R/J/B

Sinon le but du TD est simple, se faire frapper  clown et ce n'est pas une blague, c'est un deck de maso, c'est bien pour ça qu'il n'y a strictement aucun Back Up (Counter),
La plupart des cartes soit ont un skill lorsqu'ils sont reverse/envoyer en Waiting Room, comme Only Clothing Ryuko Has, Senketsu (la trap level 0), First Step of Lifelong Ambition, Satsuki (Tuto 1 chara du deck si envoyé en drop), Ryuko Wearing Junketsu (Tuto le level 2 de la drop si envoyé en Waiting Room), Connected by Blood, Ryuko (Encore Clock) et Conclusion After Wearing! Ryuko (level 3, si elle se fait reverse, tu peux payer un de stock et mettre un chara de ta main en marker, et elle reste, en sachant qu'en Encore Phase tu peux payer 2 de Stock pour infligé a l'adversaire autant de dégât que de Marker  clown),
Donc les Back Up sont pas utile et prennent de la place,
une autre bonne partie du deck consiste justement a tuto ce dont on a besoin, par différents moyens, surtout le spell, Junketsu, tu meule JUSQU'A 4 cartes, et tu prend un Chara parmi les 4 cartes meuler, ou First Step of Lifelong Ambition, Satsuki qui tuto 1 en mourant comme dit au dessus, Ryuko Wearing Junketsu comme expliqué ci dessus, et Talking Sailor Uniform, Senketsu qui tuto 1 lorsque tu le call ^^ sans oublier la Brain Storm qui fait piocher 1 par climax envoyé en Drop;
Donc en résumé, le but du deck n'est pas de garder ses chara, mais bien d'en tuto des plus fort et des plus utile a chaque fois, en chaînant, le level 0 tuto le level 1 qui tuto le level 2,

Mais le problème principal du deck est son line up L2/L3 qui nique complètement le ratio des Climax, la Satsuki Level 3 perd 1 Level en main si y a 3 Climax To Honnouji Academy en Waiting Room, ce qui oblige de la jouer x4, ce qui limite de beaucoup le ratio des autres Climax,
ensuite j'ai 2 combo Climax Possible avec mes Level 2, celui avec Connected by Blood, Ryuko Via la climax Life Fiber Synchronize, Kamui Senketsu! qui me permet de discard 1 pour tuto un chara de ma drop et le prendre en main, du +0 mais qui permet de se débarrasser de Level 0 inutile a ce moment la, tout en récupérant des cartes plus intéressante comme mes level 0, tout en offrant de l'overpower via un bonus de +4k pour le tour si le skill est utilisé, c'est ce que je joue pour encore une fois, tuto les cartes utiles, mais les climax Life Fiber Synchronize, Kamui Senketsu! et To Honnouji Academy sont toute les 2 des climax a +2k +1 Soul a un seul et unique Chara tout en Draw 1 avec comme Trigger un double extra critical, le draw est sympas, mais l'absence de climax offrant un power a toute ma front est un gros gros problème ne me permettant pas de soul rush :/ c'est pour ça que je pense jouer un line up G2 Jaune dont le combo climax est tout simplement dégueulasse ^^
et le combo climax avec War Declaration! Ryuko est aussi très sympas, via la climax KLK/S27-E069 Battle of Fate, je peux restant la War Declaration! Ryuko  (elle est rest' lors du premier tour ou elle est call) et de tuto 1 chara de la drop' pour chaque War Declaration! Ryuko sur le terrain, ça fait du +, c'est sympas, surtout que la climax est du +1soul a la front tout en mettant une carte rouge en stock, c'est ce que je jouais dans mon deck budget,
Le combo Jaune se fait avec 3 cartes et a plein d'avantage très très sympas, les cartes sont:
KLK/S27-E001 Daughter of a Back-alley Doctor, Mako (Assist Level 2, +500 par level du chara, combo Climax)
KLK/S27-E019 So now it's my turn! (la climax, +1k+1soul à la front, et en trigger wind+critical)
KLK/S27-E047 Rampage Ryuko (level 1 rouge)
Le combo climax me permet en envoyant une rampage Ryuko du terrain en memory et en discardant 1, de tuto N'IMPORTE QUELLE CARTE de ma main directement sur le terrain, SANS PAYER LE CALL COST, et surtout SANS CONDITION DE LEVEL, YOLO, bonjour la level 3 directement au level 2 et gratos, c'est monstrueux, surtout que Rampage ryuko et elle même tutorisable via l'anti Heal level 0, c'est pour ça que je bosse sur une compo' tri colore avec en autre level 2, War Declaration et KLK/S27-E004 Fight Club President, Mako qui peut être tuto via un Bond level 0, a Encore Chara, et fait du power up par chara, pour un call cost de 1  clown
ça me permettrais de mettre un peu plus de pression et d'avoir une plus grand liberté au niveau de la compo', le combo climax via Connected By Blood! Ryuko me bloque quand même 12 cartes (4x le level 2, 4x le change level 1, 4x la climax) ce qui est assez contraignant,
le tout est juste de trouvé un bon équilibre ^^

Bon c'est juste le C/C de ce que j'ai envoyé à un pote Belge qui veux lui aussi jouer KLK :v

Sinon, j'aimerais vraiment axer un Build tricolore autour du combo' Climax avec Daughter Mako, je trouve ça fun et c'est l'un de mes moment préf' de la série Razz
En cherchant qqun avec qui discuter KLK, je suis tomber sur un Allemand super sympas avec qui j'ai discuter pendant un long moment et qui m'a donné plein de conseil super intéressant, et m'a prop' une compo comme ça, (il avais un logiciel spé pour ça, plus dispo ><)
Don't Lose Your Way (I'm trying to find it in First ><) [Kill La Kill] 11720510

Compo' que je trouve très sympa mais pour l'instant, je ne peux pas m'acheter les Mako level 3 manquante :/ je n'en ai qu'une ><
Donc je pensais repartir sur Daughter Mako, en la jouant x2 avec x2 la combo climax,
Mais a coté je dois jouer différemment de ce que j'ai compris, plus de Junketsu Bleue, et en enlevant les War Declaration Ryuko,
Pour l'instant je pensais partir sur conserver les 2, mais si je vois que ça tourne pas, j'enlèverais War Declaration :/ même si j'aimerais bien la garder pour son Power Up >< et son combo Climax qui me permet de faire des trucs sympas, remplir ma main pour justement Daughter Mako ou Ryuko level 3,
Y avais aussi un Event intéressant Jaune, KLK/S27-E017 Suspicious Croquettes, qui me permettais de me débarrasser de Rampage Ryuko sans prendre de Dégât, ce qui étais plutôt sympas aussi,

Pour l'instant j'ai 2 compo', celles avant conseil, et celle avec conseil maaaaaaaaais avec les moyens du bord ><

V.1
Level 3: 6

KLK/S27-E072 To Protect the World, Satsuki x4
KLK/S27-TE19S Best Friends Ryuko & Mako x1
KLK/S27-E042 Conclusion After Wearing! Ryuko x1

Level 2: 7

KLK/S27-E001 Daughter of a Back-alley Doctor, Mako x3
KLK/S27-E004 Fight Club President, Mako x3
KLK/S27-E104 Mini Satsuki x1

Level 1: 12
KLK/S27-E047 Rampage Ryuko x4
KLK/S27-E095 Junketsu x4
KLK/S27-E059 Talking Sailor Uniform, Senketsu x4

Level 0: 17

KLK/S27-E046 Encounter with Senketsu, Ryuko x4
KLK/S27-E045 Only Clothing Ryuko Has, Senketsu x3
KLK/S27-E074 First Step of Lifelong Ambition, Satsuki x2
KLK/S27-TE17 Another Wielder of Kamui, Satsuki x2
KLK/S27-E073 Before the Final Battle, Satsuki x3
KLK/S27-E003 Worrying Mako x3

Climax: 8
KLK/S27-E097 To Honnouji Academy x4
KLK/S27-E019 So now it's my turn! x4


V.2

Level 3: 6

KLK/S27-E072 To Protect the World, Satsuki x4
KLK/S27-E002 Mako Can't Stop for Any Reason x1
KLK/S27-E042 Conclusion After Wearing! Ryuko x1

Level 2: 4

KLK/S27-E001 Daughter of a Back-alley Doctor, Mako x2
KLK/S27-E048 War Declaration! Ryuko x2


Level 1: 15
KLK/S27-E047 Rampage Ryuko x3
KLK/S27-E095 Junketsu x3
KLK/S27-E066 Junketsu x1
KLK/S27-E059 Talking Sailor Uniform, Senketsu x3
KLK/S27-E076 Great Spirit, Satsuki x3
KLK/S27-E006 Second Year Class K, Ryuko x2


Level 0: 17

KLK/S27-E046 Encounter with Senketsu, Ryuko x4
KLK/S27-E045 Only Clothing Ryuko Has, Senketsu x3
KLK/S27-E074 First Step of Lifelong Ambition, Satsuki x2
KLK/S27-E043 Deep Bonds, Ryuko x2
KLK/S27-E073 Before the Final Battle, Satsuki x2
KLK/S27-E003 Worrying Mako x3
KLK/S27-E044 Taking Back Senketsu! Ryuko x1

Climax: 8
KLK/S27-E097 To Honnouji Academy x4
KLK/S27-E019 So now it's my turn! x2
KLK/S27-E069 Battle of Fate x2



Après y a pas mal de truc que j'aimerais mettre :v mais faut faire des choix :/
Si vous avez des idées, chui preneur ><

Enfin voila, beaucoup d'idée, peu de place, ><

Merci d'avoir eu le courage de lire ><


Dernière édition par zet' le Ven 17 Juil - 23:50, édité 2 fois
zet'
zet'

Messages : 14
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 30
Localisation : Paname

Revenir en haut Aller en bas

Don't Lose Your Way (I'm trying to find it in First ><) [Kill La Kill] Empty Re: Don't Lose Your Way (I'm trying to find it in First ><) [Kill La Kill]

Message par Hewigkeyt Ven 17 Juil - 2:58

Je m'y connais pas trop en KLK, mais de manière générale, je serais d'avis de ne pas jouer deux combo climax différents au niveau 2. D'une ce sera pas très stable, et de deux ça pourrait t'inciter à garder les deux cx en main si tu les pioches, et dans certains cas te faire refresh sans.

En parlant du niveau 2, je jouerais uniquement un petit nombre de cartes puisque tu es censé avoir Satsuki niveau 3. Personnellement j'enlèverais la war declaration car même si c'est une excellente carte si tu as le combo, elle est inutile sans.

De fait, ça te fait un réel niveau 3 assez léger, je pense qu'une deuxième Ryuko ne serait pas de trop.

Sinon je pense que ton build actuel n'a pas assez de niveau 1, car 4 d'entre elles sont des events. Si tu as assez de searcher au niveau 0 ou de la chance avec les events, ça peut néanmoins passer.

En passant il faudrait que tu édites ton message, t'as copié collé deux fois la liste v2.
Hewigkeyt
Hewigkeyt
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 23/05/2015
Age : 31
Localisation : Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

Don't Lose Your Way (I'm trying to find it in First ><) [Kill La Kill] Empty Re: Don't Lose Your Way (I'm trying to find it in First ><) [Kill La Kill]

Message par zet' Sam 18 Juil - 0:21

Okay merci ^^
Après, War Déclaration Ryuko reste pas mal, Son power up constant et a toute les unit', son power suffisant pour la faire taper quand même, c'est une carte que j'aime beaucoup ^^
la retirer, peut être pas >< je vais test en en jouant moins, pour 1 combo Climax,
Niveau G1/0, je pensais me caler sur la compo' que m'a conseillé l'allemand, y a juste le ratio G2/G3 qui changerais ^^
et j'aimerais bien jouer une Ryuko level 3 de plus, a la place d'une Mako Level 3 >< mais j'ai pas de 2ème Ryuko level 3 pour l'instant :/ mais c'est prévu ^^
Je vais voir a compléter un peu demain, et dans la semaine, et playtest un peu, ^^
encore merci ><
zet'
zet'

Messages : 14
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 30
Localisation : Paname

Revenir en haut Aller en bas

Don't Lose Your Way (I'm trying to find it in First ><) [Kill La Kill] Empty Re: Don't Lose Your Way (I'm trying to find it in First ><) [Kill La Kill]

Message par seijitsutomo Mer 22 Juil - 2:09

Zet', mon ami... toi aussi tu a sombrer dans els entrailles des nudiste je suis fier de toi!! Maintenant, laisse moi m'occuper de te parler de Kill la Kill!!

déjà, pour commencer si tu veux jouer une version "low cost" je te conseille du vert (oui, je sais, tu aime pas) ou alors le jaune qui n'est pas très cher, mais efficace ^^

personnelement je joue un Rouge/Bleu comme ceci (avec une pointe de jaune pour le burn, et lvl 2 en cas de besoin car les 2Rouge et bleu sont.... j'aime pas trop xD
Don't Lose Your Way (I'm trying to find it in First ><) [Kill La Kill] 1437520024-decj-ppur-zet

Le principe simple :

Lv 0 : avec ta Along With Senketsu Satsuki (tu la joue en 1er au centre, et tu joue ta Mako Worrying, tu a donc une lv0 a 5000 qui ne prend pas les Traps! enjoy) elle fait le Lv0 et des fois une partie du 1. sa permet de bien gerer ce qui vient sur le board, avec cela, 3Only Clothing Ryuko has Senketsu pour tenir les cartes un peux embêtante, ou suicide qui sont placer sur les coté, Mako Worrying, etant l'assit OP du deck un X3 et parfait (plus trop lourd, moins instable) Deep Bond Ryuko, permet de Bosster les power durant le tour adversaire si tu te fais reverse, sa peut toujours aider, mais le plus important, quand on la joue, tu peut discard un Climax, pour salvage un Chara! (defausse To Hounnoji Académy pour salvage une Satsuki lv3 ^^) et le brainstorm pour Draw qui est le meilleur sans hésité don 2 Before final battle Satsuki idéal! et pour finir, le troll ultime est la grace a Ryuko in Pyjama!! un clock bond vers une lv2 et surtout l'effet suivant: Paye 1, cette carte a +1soul en late comment soul rush! en 2 c'est le mieux a mon avis

Lv1 La on est plus calme, 4 Toward a New Self Ryuko pour le Combo Climax OP xD 2Great Spirit Satsuki, pour sauver un Junketsu du salvage si besoin ou juste taper un peu, les 4 junketsu (2 de chaque pour l'equilibre)et 3Talking Sailor Uniform Senketsu, pour le bon petit Tuto qui est toujours fort!

Lv2 : LA c'est leger, vraiment... juste 3 Fighting club president mako (bond de Ryuko in pyjama) qui tape pas mal, et surtout le Chara Encore! Ensuite 3Counters (Voice Heard Senketsu) counter de base a 2500, si top chek Clothes sa fait un petit counter a 3500 et clothes, pour allez avec les autres effet (préférer a Soroi Black tea parce que les event c'est bien, mais sa ne peux pas remplir un board si c'est la grosse dech!

Lv3 la c'est mon petit truc sympa Seulement 3To protect the World Satsuki, parce que en X4 c'est un peux trop a mon gout, 2Conclusion After Wearing Ryuko, parce que dans tout les cas, tu en aura une seule sur le board, et c'est elle que tu va devoir proteger quitte a sacrifier l'autre. Et enfin 2Mako can't Stop For Any reason pour le bon punish burn, qui sauve bien^^

et en Climax, 4To hounoji Académy pour la Satsuki, et 4 The time come a girl outgrow her sailor uniform pour le Combo Climax lv1

je peux aussi te proposer une Compo qui profite de combo Climax Lv2 si tu veux, mais c'est bicolore rouge/jaune
seijitsutomo
seijitsutomo

Messages : 6
Date d'inscription : 22/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Don't Lose Your Way (I'm trying to find it in First ><) [Kill La Kill] Empty Re: Don't Lose Your Way (I'm trying to find it in First ><) [Kill La Kill]

Message par zet' Mer 22 Juil - 18:27

Merci pour les conseils ><
Je joue KLK depuis le début, dès que le TD étais sortie je l'avais Préco ;< bon j'avais pas la thune derrière pour le compléter mais bon ><
Et Ta compo' a l'air vachement sympas, mais c'est pas un style qui me plaît, les choix sont justifié, elle a l'air de bien tourner, mais j'suis pas fan de la Level Combo Climax, c'pour ça que je pensais plus partir sur le Combo Climax Level 2 avec Daughter Mako, qui a l'air vachement fun ^^ et j'aimerais bien me trouver une compo' autour quoi ><
j'aime bien le Tricolore, ><
j'ai jouer un Full rouge, puis un Rouge Bleu, et la j'aimerais me trouver une compo' tricolore ^^
zet'
zet'

Messages : 14
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 30
Localisation : Paname

Revenir en haut Aller en bas

Don't Lose Your Way (I'm trying to find it in First ><) [Kill La Kill] Empty Re: Don't Lose Your Way (I'm trying to find it in First ><) [Kill La Kill]

Message par seijitsutomo Ven 24 Juil - 3:01

Le soucis, c'est que dans les LV1, il y y a pas grand chose de vraiment viable Sad surtout si tu part sur du tricolore. en LV 1 tu va devoir faire un choix.
Pour moi au pire sa donnerai cela :
Don't Lose Your Way (I'm trying to find it in First ><) [Kill La Kill] 1437698954-zet-trst

Le Lv0 sans secret a peu de chose le même que sur la première compo, juste un Brainstorm de moins car ta backline sera occupé de Mako donc ce Brainstorm devient beaucoup trop situationnel, est donc plus en Tech Card

Le LV1 Rouge et bleu (même si je maintien rouge meilleur ^^) vu que tu n'auras pas toujours beaucoup de Stock pour notre Fière Nudiste (Mikisugi Nude Nudist), Great Spirit Satsuki vient faire sont entrée en 4 pour avoir une carte de Cost0 qui peut monter a 6000 si tu gère bien tes Junketsu, toujours les 4 Junketsu repartie 2/2 et plus que 2 Tuto

Le Lv2 est jaune et bleu (avec les LV3 bleu) sans secret on a juste ajouté le support Mako pour la patate, et aussi Les Counter!!!!!! ton deck n'en a pas, mais c'est super important vraiment! sa te sauvera de pas mal de situation, donc 3lv2 sont bon (surtout que sa peut counter a 3500 c'st fort!)

Le lv3 est Rouge, et en fin de partie jaune. pareil rien de Dur, on met Ryuko vite, on la dope au emphetaClothes et on burn avec elle, si l'adversaire est encore en forme, un petit punish burn de Mako est on en parle plus !

les Climax, rien de dur, Wind c'est fort, donc en abuser c'est drole xD et les bleu, en jouer 3 serait trop risqué

(j'avais oublié une chose aussi, ta LV0 change vers berserk Ryuko ne synregise pas avec Satsuki lv3, parce que c'est un anti heal, pour toi aussi, donc toi aussi tu dois payer 2stock pour heal 1)
Voila ce que j'ai penser mais pas tester!
seijitsutomo
seijitsutomo

Messages : 6
Date d'inscription : 22/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Don't Lose Your Way (I'm trying to find it in First ><) [Kill La Kill] Empty Re: Don't Lose Your Way (I'm trying to find it in First ><) [Kill La Kill]

Message par zet' Sam 25 Juil - 10:51

Je vais me prendre une boîte c't'aprem, je verrais en fonction de ce que j'ouvre,
et y a un léger soucie avec ta compo', le combo' climax demande d'avoir une rampage Ryuko sur le terrain,
et, tu n'en joue pas >< donc bon,
ça fait toujours un level 1 a jouer :v
si je pars sur le combo climax, ce qui risque d'être le cas Razz, j'aurais déjà un bloc, que je pourrais pas vraiment réduire,
pour facilité la pose et le maintiens des Rampage, je dois jouer les Anti Heal qui change avec, les Daughter Mako, Of Course, les Climax qui vont avec, eeeeeet bin les Rampage, ça occupe déjà une bonne part,
comme le bloc autour de Connected By Blood (4x le level 1 qui change, 4x le level 2 et 4 fois le Combo Climax)
je verrais c't'aprem avec les autres joueurs Weiss de Paname :v
zet'
zet'

Messages : 14
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 30
Localisation : Paname

Revenir en haut Aller en bas

Don't Lose Your Way (I'm trying to find it in First ><) [Kill La Kill] Empty Re: Don't Lose Your Way (I'm trying to find it in First ><) [Kill La Kill]

Message par seijitsutomo Lun 27 Juil - 1:40

oups, j'ai fait mon braindead, alors tu remplace tes 2nudiste par 2Berserk! sa reste un lv1 qui coûte, et tu pourra counter toujours fort dessus pour le sauver
si tu joue anti heal, tu va jouer contre toi même je te préviens (ta satsuki LV3 ne sers qu'a sa ou presque)! c'est plus pénalisant qu'autre chose d'avoir une carte qui Heal, mais si tu veux le faire tu dois payer double cost!

alors soit tu vire les lv3 bleu, soit tu met pas le anti heal, soit tu juge que tu a juste besoin d'un Lv3, au lv2 sans effet (ce qui ne sert pas a grand chose pour être honette, autant prendre un bon gros vanilla tu a moins de restriction dessus)
seijitsutomo
seijitsutomo

Messages : 6
Date d'inscription : 22/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Don't Lose Your Way (I'm trying to find it in First ><) [Kill La Kill] Empty Re: Don't Lose Your Way (I'm trying to find it in First ><) [Kill La Kill]

Message par zet' Lun 27 Juil - 9:54

Don't Lose Your Way (I'm trying to find it in First ><) [Kill La Kill] Leonar10

As tu lu les effets ou ...
l'anti Heal n'affecte QUE mon adversaire, le wording dit "when your card in your OPPONENT's clock is put into the Waiting Room", moi je peux heal sans problème,
et si je joue Rampage c'est x3/x4, je doit l'avoir sur le Field pour le combo climax, et si je peux la meuler pour tuto via l'anti heal c'est même mieux, plus de chance de l'avoir sur le field,
x2 c'est chaud, autant pas jouer le combo climax et pas la jouer tout court,

Sinon, avec ma boîte j'ai ouvert une Satsuki Level 3, Une Ryuko Level 3 et une Mako level 3 Razz rentabilité o/ mais je n'ai toucher ni assist Mako 0 ni Rampage Ryuko ....

Pour l'instant je suis sur ça,


Level 3: 8

KLK/S27-E072 To Protect the World, Satsuki x4
KLK/S27-E002 Mako Can't Stop for Any Reason x2
KLK/S27-E042 Conclusion After Wearing! Ryuko x2

Level 2: 7

KLK/S27-E004 Fight Club President, Mako x2
KLK/S27-E018 Classic Trap x1

KLK/S27-E048 War Declaration! Ryuko x3
KLK/S27-E053 Voice Heard, Senketsu x1


Level 1: 12
KLK/S27-E095 Junketsu x4
KLK/S27-E076 Great Spirit, Satsuki x1

KLK/S27-E059 Talking Sailor Uniform, Senketsu x3
KLK/S27-E006 Second Year Class K, Ryuko x2
KLK/S27-E005 Osaka Sightseeing, Mako x2


Level 0: 15

KLK/S27-E045 Only Clothing Ryuko Has, Senketsu x3
KLK/S27-E057 Next Seat, Mako x2
KLK/S27-E043 Deep Bonds, Ryuko x1

KLK/S27-E074 First Step of Lifelong Ambition, Satsuki x3
KLK/S27-E073 Before the Final Battle, Satsuki x2

KLK/S27-E003 Worrying Mako x2
KLK/S27-E008 Ryuko in Pajamas x2


Climax: 8
KLK/S27-E097 To Honnouji Academy x4
KLK/S27-E069 Battle of Fate x3
KLK/S27-E019 So now it's my turn! x1

en attendant d'avoir les cartes qui me manque,
la compo' est très sympas, j'ai aucun problème de stock avec des level 0/1 qui me permettent de bien taper pour quasi pas de coût, donc une fois level 2/3 je peux me permettre de faire pas mal de truc, surtout que mes level 1/2 tiennent bien, Tank pas mal, surtout Class K Ryuko et Fight Club Mako qui avec les assist montent bien,
j'ai pas trop de problème de main, avec la climax combo avec Satsuki ou le junketsu Bleu qui me fait du +1 en mettant Junketsu en drop pour mes level 3 tout en meulant, et niveau Stock, Battle Of Fate me permet de bien remonter si je claque pas mal de stock,
j'ai pas de problème pour toucher ce dont j'ai besoin, j'ai pas mal de cartes qui me permettent de tuto,
j'ai pas non plus de problème niveau couleur, j'arrive a gérer assez facilement ^^
la seule question que je me pose, c'est sur la rentabilité des Counter en faite, j'ai mit un counter Chara pour pouvoir le tuto en cas de prob', via Junketsu Bleu ou Senkentsu level 1, et un Event (Jaune) qui a un coût 0 et qui me permet de remonter le chara en main, ce qui me permet de récupérer soit ma Mako level 3 si je l'ai poser pour recommencer l'effet, ou ma Satsuki Level 3 pour la même raison ^^ et surtout son coût 0 me permet de conserver mon stock
Après, la compo' est fait avec les moyen du bord, si je pouvais je rajouterais une Mako level 0 jaune, et 1/2 Satsuki Level 1 qui me permet de garder Junketsu en dehors du deck, surtout au moment du refresh,
Pas envie de me retrouver comme samedi avec 3 Junketsu sur 20 cartes, en meuler 12 en un tour et en avoir aucun en drop ........

et en plus opti, j'ai beaucoup de mal a équilibré >< j'ai des bloc que je peux pas retirer, ou à peine réduire, et je sais pas si je joue assez de jaune ou pas,
Le premier Bloc est pour la Satsuki level 3, je dois la jouer x3/4 et la climax qui vas avec x4 :/ sans oublier Junketsu que je dois maxer pour l'avoir en drop,
KLK/S27-E072 To Protect the World, Satsuki x4
KLK/S27-E097 To Honnouji Academy x4
KLK/S27-E095 Junketsu x3
KLK/S27-E066 Junketsu x1
pour un total de 12 cartes fixe
Le deuxième Bloc est pour le combo Climax, il est occupé par la Daughter Mako level 2, la Rampage Ryuko, l'anti Heal, la Climax, ...
KLK/S27-E001 Daughter of a Back-alley Doctor, Mako x3
KLK/S27-E047 Rampage Ryuko x4
KLK/S27-E046 Encounter with Senketsu, Ryuko x4
KLK/S27-E019 So now it's my turn! x4
pour un total de 15 cartes fixes, soit 27 cartes fixes pour toutes la compo' et à coté je dois jouer de quoi tuto, du jaune, de quoi taper ...

on m'a conseiller de jouer 2 couleurs par level donc j'ai essayer de m'y tenir, voilà le résultat, mais j'ai vraiment peur de manquer de jaunes :/ je peux limite en mettre en level 1 à la place de Satsuki mais elle est quand même utile, en plus de bien taper pour coût 0 ><


Level 3: 8

KLK/S27-E072 To Protect the World, Satsuki x4
KLK/S27-E002 Mako Can't Stop for Any Reason x2
KLK/S27-E042 Conclusion After Wearing! Ryuko x2

Level 2: 8

KLK/S27-E018 Classic Trap x2
KLK/S27-E001 Daughter of a Back-alley Doctor, Mako x3

KLK/S27-E053 Voice Heard, Senketsu x1

Level 1: 14
KLK/S27-E076 Great Spirit, Satsuki x3
KLK/S27-E095 Junketsu x3

KLK/S27-E066 Junketsu x1
KLK/S27-E047 Rampage Ryuko x4
KLK/S27-E059 Talking Sailor Uniform, Senketsu x3



Level 0: 15

KLK/S27-E046 Encounter with Senketsu, Ryuko x4
KLK/S27-E045 Only Clothing Ryuko Has, Senketsu x3

KLK/S27-E074 First Step of Lifelong Ambition, Satsuki x3
KLK/S27-E073 Before the Final Battle, Satsuki x2

KLK/S27-E003 Worrying Mako x4

Climax: 8
KLK/S27-E097 To Honnouji Academy x4
KLK/S27-E019 So now it's my turn! x4
zet'
zet'

Messages : 14
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 30
Localisation : Paname

Revenir en haut Aller en bas

Don't Lose Your Way (I'm trying to find it in First ><) [Kill La Kill] Empty Re: Don't Lose Your Way (I'm trying to find it in First ><) [Kill La Kill]

Message par alka Lun 27 Juil - 11:21

zet' a écrit:As tu lu les effets ou ...
l'anti Heal n'affecte QUE mon adversaire, le wording dit "when your card in your OPPONENT's clock is put into the Waiting Room", moi je peux heal sans problème

Moi j'ai lu, et l'anti-heal t'affecte aussi.

【AUTO】 Memory If this card is in your memory, when your card or your opponent's card in the clock is put into the waiting room due to respective card effects, that player may put the top two cards from stock into the waiting room. If not, that player puts the top card of the deck into the clock.

Source
alka
alka

Messages : 8
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 29
Localisation : Paris (Evry)

Revenir en haut Aller en bas

Don't Lose Your Way (I'm trying to find it in First ><) [Kill La Kill] Empty Re: Don't Lose Your Way (I'm trying to find it in First ><) [Kill La Kill]

Message par zet' Lun 27 Juil - 11:41

Fichue Scan, j'ai lu Of et pas Or .....
ça me paraissait et me paraît toujours un peu con quand même, ça bloque même celui qui la lancer, c'est comme se tirer une balle dans le pied ...
zet'
zet'

Messages : 14
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 30
Localisation : Paname

Revenir en haut Aller en bas

Don't Lose Your Way (I'm trying to find it in First ><) [Kill La Kill] Empty Re: Don't Lose Your Way (I'm trying to find it in First ><) [Kill La Kill]

Message par Misaya Lun 27 Juil - 14:07

Je trouve ça normal que ça te bloque aussi, sinon ce serait trop fort.
Et pis si ton adversaire joue sur le heal et toi tu joues sur le burn, au contraire, ça ne te désavantage pas du tout vu que ton deck est déjà préparé à ça.
Misaya
Misaya

Messages : 46
Date d'inscription : 16/07/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Don't Lose Your Way (I'm trying to find it in First ><) [Kill La Kill] Empty Re: Don't Lose Your Way (I'm trying to find it in First ><) [Kill La Kill]

Message par zet' Mer 30 Sep - 0:05

Je reviens après une traversé du désert qui aura porter ses fruits,
Ma compo' actuel m'a permis de win 2 tournois Parkage en une semaine, les seul ou j'ai participé en faite mais je ne doute pas que contre d'autre gros deck j'aurais pas tenu la distance,
Néanmoins la compo' que j'ai trouvé me semble assez Sympa et même si il me manque encore des Cartes, la compo' tourne plutôt bien,
voici la Decklist:

Level 3: 8
4x To Protect The World, Satsuki
2x Mako Can't Stop For Any Reason
2x Conclusion After Wearing! Ryuko

Level 2: 7
3x Fight Club President, Mako
2x War Declaration! Ryuko
2x Seki Tekko

Level 1: 13
4x Junketsu (Bleu)
4x Towards A New Self, Ryuko
3x Naked Nudist, Mikisugi
1x Great Spirit, Satsuki
1x Osaka Sightseeing, Mako

Level 0: 14
4x Only Clothing Ryuko Has, Senkentsu
3x Worrying Mako
3x First Step of Lifelong Ambition, Satsuki
2x Ryuko In Pajamas
2x Before The Final Battle, Satsuki

Climax: 8  
4x To Honnouji Academy
3x The Time Comes When a Girl Outgrows Her Sailor Uniform
1x Battle Of Fate

Beaucoup de changement,
A un moment j'ai même pensé a retiré le bloc Bleu, donc la Satsuki level 3 et la climax qui va avec,
A la place j'avais mit le Bloc Rouge avec la Ryuko 1/0 qui change avec la Ryuko 2/1 qui combo Climax
mais la compo' tournais pas,
j'ai donc remis le bloc bleu en changeant ce que je mettais a coté
j'ai donc mis la Ryuko rouge 1/0 Combo Climax, mais je l'avais que x2, tant pis :v
elle a fait le café, je l'ai pas touché souvent, mais elle étais sympa, et sa climax me permettais de Salvage et de garder une main conséquente
et surtout,
à coté j'ai ajouté, Mikisugi, qui a bien stabilisé l'early et m'a finalement permis de remplacé ma Ryuko 1/0 Jaune qui bien souvent se retournais contre moi en donnant du stock a l'adversaire,
j'ai gardé 1 Mako 1/0 jaune, pour le jaune en faite, histoire de pas en manqué pour jouer ma level 3; je vais p't'être la passé a 2 en enlevant 1 Mikisugi
Et les counter c'est pour les faibles :v j'ai retiré les Classic Trap, certes utile pour remonté un Chara comme la Mako level 3 ou la Satsuki level 3, mais pas hyper utile autrement,
A la place j'ai mit les Seki Tekko, qui me permettent de tuto 2 de la drop simplement en payant 2 de Stock, sans discard,
Je l'ai essayé pour le combo' qu'un ami m'a expliqué quand j'ai commencé Kill La Kill et Weiss il y a maintenant un an,
en end game, jouer Seki Tekko pour tuto 2 Ryuko 1/0 Rouge combo climax, les call et jouer le combo le climax,
surtout que la compo' me permet de disposé d'un bon stock tout au long de la partie, tout en l'épurant si besoin via certaines cartes comme la brainstorm ou la Ryuko 0/0 jaune (paye 1 stock -> +1 soul)
Les encore Chara me permettent de conserver un field solide et les Gates/Brainstorm/Event me permettent de quand même maintenir une bonne main, souvent a 6/7 cartes sans trop de difficulté,

Enfin voila, la compo' est vraiment sympa ^^
zet'
zet'

Messages : 14
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 30
Localisation : Paname

Revenir en haut Aller en bas

Don't Lose Your Way (I'm trying to find it in First ><) [Kill La Kill] Empty Re: Don't Lose Your Way (I'm trying to find it in First ><) [Kill La Kill]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum