Weiss Schwarz Forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Katrod, par Skype, pour ceux qui ont du temps et l'envie

2 participants

Aller en bas

Katrod, par Skype, pour ceux qui ont du temps et l'envie Empty Katrod, par Skype, pour ceux qui ont du temps et l'envie

Message par Katrod Lun 23 Nov - 16:23

En voyant l'autre proposition de match en ligne, je me suis rappelé qu'il y avait, normalement, une section exprès sur le forum, donc je viens ici !

Katrod, par Skype, pour ceux qui ont du temps et l'envie 594916challenge(pic not deck-related, juste pour le principe du "waiting for opponent")

Je suis dispo assez souvent pour l'instant, faute d'activité (je fais des remplacements en collège lycée et je prépare le CAPES) donc le mien, c'est encore de venir me demander directement sur Skype si je suis up.

Mon skype : krys_katrod

Je joue un waifu deck Disgaea (etna+prinny), un deck Fate Kaleid 2wei, un waifu deck Symphogear Chris et un deck symphogear plus orienté compétitif (les deux derniers étant full proxy en attendant que je récupère mes cartes qui sont encore au japon.)

Donc si vous avez envie de faire un match par skype, ou si vous êtes sur les alentours de Marignane (voire Aix-Marseille mais ça commence à étendre la zone) on peut surement s'arranger !
Katrod
Katrod

Messages : 28
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 34
Localisation : Saint-Victoret, alentours de Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Katrod, par Skype, pour ceux qui ont du temps et l'envie Empty Re: Katrod, par Skype, pour ceux qui ont du temps et l'envie

Message par Nuage Lun 23 Nov - 16:49

J'aurais éventuellement quelques dispos en semaine, je te tiens au courant !
Nuage
Nuage

Messages : 91
Date d'inscription : 15/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Katrod, par Skype, pour ceux qui ont du temps et l'envie Empty Re: Katrod, par Skype, pour ceux qui ont du temps et l'envie

Message par Katrod Mar 24 Nov - 15:18

Bah du coup j'vais pouvoir test cette option de Skype : j'ai commencé à créer une conversation "Matchmaking", et j'ai un lien pour la rejoindre : https://join.skype.com/cJsgUVBqrvhe

En espérant que ça puisse aider à se faire des matchs de temps en temps !
Katrod
Katrod

Messages : 28
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 34
Localisation : Saint-Victoret, alentours de Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Katrod, par Skype, pour ceux qui ont du temps et l'envie Empty Re: Katrod, par Skype, pour ceux qui ont du temps et l'envie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum